world-of-alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-alchemist

Forum RP sur l'univers de Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les regles en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

les regles en général Empty
MessageSujet: les regles en général   les regles en général Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:59

Apres avoir regarder les règles, il est imperatif de se présenter...
Oui on ne se pointe pas chez vous sans s'identifier à se que je sache!

pas de langage SMS merci^^

les regles au niveau du rp, ne sont pas difficiles à retenir, nous n'exsigeons pas 1000000 lignes pour une montée de grade ou autre seulement cela va de soit que je refuse des post de 5 lignes!

L'originalité, la créativité sont de rigueur alors si jamais un petit malin s'avise de jouer au copier coller, les senctions seront graves...

Chaque rp est noté, sauf les post dans les bars ou se genre d'endroit...
Avec ces notes, une moyenne est faite et sera exposée sur le forum...
Cette moyenne sers tout d'abord à montrer en quelque sorte le niveau de chaque, et aussi de défense...
Plus la moyenne est basse et plus les chances de voir son perso se faire tuer sont élevées...
n'aller pas croire qu'en étant ami avec certains membres cela changera les choses...
Moi ou alors un futur assassin s'en chargerons...
Cela va de soit que la moyenne n'est à prendre en compte qu'à la fin de chaque mois...
Donc pas de meurtre en milieu de mois...sauf avec autorisation du membre...

Des retrogradations peuvent arrivées si au bout de 2 avertissements la personne n'a pas augmentée sa moyenne^^
Trop de retrogradation= licenciement= autre profession

Il est aussi tres important de souligner (parce que j'en vois venir) que la transmutation sans cercle à la Edward Elric n'est possible qu'après avoir vu la porte!
Se qui veut aussi dire qu'une tentative de ressuciter un être vivant à été faite...
resultat des courses, cela va forcement laisser des sequelle...
Donc...Pas la peine de se rejouir en se disant "pas grave j'aurais des mecagreff/automail"
mais c'est cela oui!^^
tu créer un homonculus tu l'as sur les bras, donc obligation de le faire entrer en jeux!
la encore un rp de bonne qualité est requis! La transmutation sans cercle n'étant pas chose banale, cela est normale!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
 
les regles en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-alchemist :: Introduction :: règles :: Le réglement-
Sauter vers: