world-of-alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-alchemist

Forum RP sur l'univers de Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le grand bar [ ouverture ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Un jeune fermier apparut dans la pièce sombre, se dirigeant vers les fenêtres pour en ouvrir les battants. Laissant par la même occasion entrer les rayons de soleil du matin. Une grande salle apparaissait devant lui.

Au fond un grand comptoir , de nombreuses bouteilles vide voir cassé sur l’étagère contres le mur. Au fond a gauche Giti pouvait apercevoir une grande table de billard, un pied cassé…

** pensée : bon on va retaper tout sa….**

Quand soudainement la porte du « bar » s’ouvrit brusquement..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

Giti se retourne brusquement…
A travers cette lumière soudaine et aveuglante, on peut distinguer une forme, celle d’une personne…
Elle se tien devant la porte et regarde tout autour d’elle, puis avance de quelques pas…
A présent Giti peut voir qu’il s’agit d’une jeune femme au regard vide de sentiments…
Sur le coup le jeune homme ne sait que dire...et regarde….

Excusez-moi… Il ya quelqu’un d’autre que vous ici ?

Giti ne répond pas sur le cou…La demoiselle avance dans la pièce…

Euh nan il n’y a que moi…(le jeune homme semble comme perturbé)

Ne vous en faite pas j’ai une autorisation de l’armée pour fouiller se bar…

(Surpris) Quoi ?

Écouter…j’ignore se que vous faites ici mais voyez vous se bar renferme pas mal de secret ici...

(il soulève un sourcil) Des secrets… je ne suis pas sur de vous comprendre là !

Hum…vous n’êtes pas du coin je me trompe ? (elle continue à chercher)
Euh… Je vois pas se qui vous permet de dire sa…(il sourie)

Ben…(elle le fixe toujours sans la moindre expression) déjà à votre sourire, sa veut tout dire… et puis… voyez vous ce bar est un peut isolé et ici venait pas mal de monde, enfin sa allai de voyou à criminel…

Le grand bar [ ouverture ] Manga-14
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Kaze Blackcloud
Vagabon
Kaze Blackcloud


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:47

aparu soudain un homme descendant des escaliers encore noyer dans la penombre la mine grise et ces cheveux long en bataille qui laissais a penne aparaitre ces yeux

il y a beaucoup trop de remue menage dans cette endroit

il s approcha du bar saisi une bouteille de wisky et en descendu un bon tier,puis ce pris la direction de la porte

je prefere partir ce bruit m incomode.

s arretant devant la porte pour lancer un dernier regard a l'homme et a la femme present dans la piece il mit ca capuche et franchit la porte.

Le grand bar [ ouverture ] Roxas15
comprendre, detruire et reconstruire


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Elle ne regarde meme pas l'homme qui sort, son regard reste fixé sur Giti....
Alors que notre inconnue debarquant de nul part vien de sortir, elle attrape Giti par le col...

C'est quoi cette blague là! Tu m'avais pas precisé sa! Je croyais que tu était seul!

(il la regarde droit dans les yeux et ne semble pas impressioné) C'est bien se que j'avait dit! je suis seul! je ne sais pas d'ou debarque ce gars! Vous avez été bien assez grande pour me dire que ce bar avait de nombreux secrets nan? Alors un passeage secret pourquoi pas! (il lui souri)

Lahéra le lache au bout de plusieurs secondes....

Bon faites comme si je n'étais pas là...vous avez du boulot et moi aussi. Ne perdons pas de temps...

Elle se remet à chercher des indices


Le grand bar [ ouverture ] Manga-14
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Giti ne comprennait rien a ce qui se passait sous ces yeux… la jeune femme qui venait de l’attraper par le colle était totalement mystérieuse.. pour une foi que celui ci venait en ville , le voilà déjà impliqué dans une drôle d' histoire.

Giti voyant la jeune femme s’écarter de lui , à la recherche de quelque chose au fond du bar , en profita pour aller ramasser ces affaires qu’il avait déposer prêt du vieux billard.

** pensée : je ne dois pas traîner ici… sa m’a l’air louche de tout ce ci **

Alors qu'il allait s'en aller , il trébucha dans la lanière de son sac qui trainait au sol.

le bruit de sa chute interpella la jeune femme qui se retourna directement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Lahéra voyant que ce dernier vennait de se viander (tomber) decide alors de l'aider à se relever...

Mai voilà, alors qu'elle est au niveau de ses pieds il se retourne brusquement et lui fait (sans le faire expres) une baleyette...

Elle s'écroule sur lui....ce dernier retombe face contre terre, et sent bien un poids sur son dos....

Il tourne la tête et s'apperçois que le visage de la jeune fille se trouve à coté du sien...
Ni une ni deux, Giti veux se relever mais il entend...

ne bouge plus!

Hein??!

Le pauvre est completement troublé entre le fait de s'être fait empoigner puis d'être tombé...et d'avoir par la meme occasion entrainé la chute de la demoiselle...
Mauvaise journée?

Ecxusez moi! Je suis desolé c'est de ma faute si vous êtes tombé! je vais vous aidez! Vous avez mal?

S'il te plait arrete de gigoter dans tout les sens!hum....(elle semble avoir vue quelque chose)Je te dois une fiere chandelle...

Elle le regarde du coin de l'oeil et il s'en apperçois...

Ha...ha bon! Mais pourquoi sa?

Pour rien...merci...

elle se releve et regarde tout autour d'elle....

(pense) Hum...il n'a peut etre pas vue...c'est bien se que je pensais...se bar receles de mutiples secrets....des inscriptions de se genre il doit y en avoir plusieurs....
Dis moi! Se bar il est à toi?



Le grand bar [ ouverture ] Manga-14


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

Giti n’avait découvert l’existence de l’alchimie que depuis peu… mais il n’était pas dupe et reconnu directement les quelques inscriptions marqué au sol , caché juste derrière le petit meuble.

Il s’agissait en fait de cercle de transmutation mais ceux ci avec le temps s’était effacé en grande partie… ne laissant que de très petit fragment.

** pensée : depuis qu’elle les a remarqué , son regard est fixé dessus… je pourrais m’en aller qu’elle n’y ferais attention**

Tout doucement Giti essaya de se glisser et s’extrait d’en dessous de la jeune femme.. celle ci ne réagissait pas.

Giti se releva doucement , prenant son sac en main il aperçut que celui ci rougeoyait… l’ouvrant il aperçut son vieux canif fluorescent..

** pensée : mais qu’est ce…**
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

Giti commence à vouloir poser la main sur l’objet mais Lahéra intervient en shootant dans le sac l’envoyant alors à l’autre bout de la salle…
Giti se retourne brusquement comme pris d’une colère soudaine…

On peut savoir se qui te prend ???

Lahéra le regarde de haut, le méprisant légèrement elle esquisse un petit sourire…

Dis moi…T’as trouvé sa où ?

De quoi vous parlez ! Et vous êtes qui déjà !!

Elle le fixe…

Déjà que vous m’agressez à moitié là ! Ensuite vous shootez dans mes affaires !!

Lahéra tourne rapidement la tête, sentant alors que la lumière se dégageant du sac amplifiait…
Continuant alors de regarder le sac, elle s’adresse à Giti…

Alors dis-moi…Dans quelle pièce ? Hum ?

Il fronce les sourcils et ne dis rien…

Ok…peut m’importe…ceci m’appartient à présent…

Elle se dirige vers le sac doucement…la lumière devenant de plus en plus intense...
Puis un mur se dresse devant elle…

De l’alchimie ?! (Elle se retourne et ne voit plus Giti) M*rde ! Où il est ?!
Une explosion retentie derrière le mur…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Giti venait de dresser un immense mur devant la jeune femme. Celui ci était tout autant surpris , c’était la première foi qu’il arrivait a en faire un aussi imposant. Profitant d’un moment de flottement , il s’échappa par l’arrière du bar.. son sac en main, il glissa sa main droite dans celui ci ..l’objet dégageait une chaleur intense.. poussant Giti à la retirer immédiatement du sac. Le couteau devenait de plus en plus fluorescent … la couleur commençait petit à petit à virer au rouge..
Giti venait de passer par l’arrière , refermant délicatement la porte derrière lui , pour éviter que celle ci ne fasse un bruit qui éveillerais l’attention de la jeune femme.

Giti en courant et tout en regardant derrière lui si il n’était pas suivi ne pu esquiver l’une des nombreuses poubelles entreposé derrière le Bar, il tomba au sol et renversant par la même occasion son sac, le couteau tomba à terre. Il n’eut le temps de se relever qu’une lumière aveuglante se dirigea vers lui … allant tout droit vers son cœur… Faisant perdre connaissance à Giti , celui ci gisait au sol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Lahéra regarde à droite à gauche puis entend un bruit en direction d'une salle au fond du bar...

Elle regarde le mur, soulève un sourcil et dis...

Tu croyais vraiment pouvoir me stopper avec ça! Hum!

Elle se dirige vers la porte du fond, puis arrivée au niveau de celle ci, elle pose sa main sur la clenche...a se moment même l'inscription au sol qu'elle avait trouvée se met à brillée...

Elle décide tout de même d'ouvrir la porte et a se moment...

Une lumière intense se dégage...
Le corps de Giti baigne dans une marre de sang...ventre contre terre...

Elle s'approche sans la moindre méfiance, sur d'elle....

S'agenouille, et met le corps de se derniers sur le flanc, lui prend la tête et la pose sur ses genoux...

Dépourvue de la moindre expression, elle se penche et lui susurre dans l'oreille...

Désolé mais tu as quelque chose qui m'intéresse....

Elle pose sa main sur le couteau et tout à coup une main deGiti agrippe l'objet comme pour vouloir dire "non"

Le couteau chauffe à une température élevé mais Lahéra ne sent rien...puis retire d'un grand coup sec se qui s'était logé dans son cœur...

elle regarde attentivement se derniers, pose le corps de Giti en totalité par terre et sort de la pièce...

Arrivée dans la pièce principale du bar elle jette le couteau qu'elle tenait entre deux doigts avec une grande précision sur l'inscription...

De nouveau une lumière aveuglante s'empare de la pièce...

elle retourne voir Giti qui semblait etre comme mort....

Apres avoir tracé un cercle de transmutation au sol, elle le porte, le couche dessus, "grimpe" sur lui...

De ses 2 mains, elle se penche au dessus de son visage et active le cercle en totalité....

Giti ouvre doucement les yeux voyant ainsi la jeune femme près de son visage même si sa vision est un peu flou il voit bien qu'elle fatigue à cause des perles de sueur qui dégouline sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:37

Giti reprenait connaissance petit à petit , sa vision s’éclaircissait de plus en plus… il aperçevait maintenant le visage de la jeune femme penché sur lui. On pouvait lire sur son visage une expression de douleur… le long de celui ci dégoulinait des gouttes de sueur … qui venaient s’écraser une à une sur le torse de Giti. Elle avait une de ces mains sur son épaule pour le tenir au sol pour qu’il ne puisse se débattre. La première chose qui le frappa fut que la main avec laquelle elle le plaquait au sol dégoulinait de sang.

** pensée : c’est le couteau qu’elle a pris en main…elle doit souffrir..**


La blessure que Giti avait en plein cœur se refermait petit à petit..

** pensée : comment est ce possible… ma blessure se cicatrise si rapidement…**

La jeune femme donnait de plus en plus de signes de fatigue … ces yeux se fermaient peu à peu… Giti compris directement qu’elle ne cherchait pas à le sauvé car malgré que sa blessure soit cicatrisé , celle ci continuait … elle cherchait autre chose.

Quand soudainement la lumière qui les aveuglait depuis tantôt s’arrêta brusquement.. le couteau qui était au sol commença à se fragmenter en plusieurs morceaux. En une fraction de seconde sans même que Giti ait le temps de s’en apercevoir les quelques centaines de fragments foncèrent droit vers lui se posant sur l’entièreté de son corps faisant par la même occasion reculé Lahéra surprise de voir ce qu’il venait de se passé.. exténué elle s’écroula les fesses sur le sol , reprenant son souffle elle regardait les fragments rentrer peu à peu sous la peau de Giti .
Celui ci ne réagissait pas ..

**pensée : ... je ne peux... plus bouger... mes muscles sont tous contractés...**


Des inscriptions commencèrent a apparaître sur le torse de Giti … le cercle de transmutation qui venait d’apparaître était à l’identique de celui sur le sol.

Nul doute Giti avait un lien avec le couteau et le cercle de transmutation…. Mais lequel, il avait l’air tout aussi surpris que Lahéra de ce qu’il venait de se produire....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:46

Toujours sur les fesses, Lahéra regarde Giti qui semble pas mal souffrir...
Lui qui avait la tête baissé la relève pour la regarder à son tour...

Lahéra est prises tout à coup d'une sensation bizar, douloureuse, son coeur se sert...

(pensée) Se regard...

Les yeux de Giti, le sentiment qu'ils degagent lui rappellent celui de son père defunt...
Son corps commence à trembler, des sueures froides lui traversent le dos et ses pupilles retrécissent de plus en plus...
Elle qui depuis des années n'émet plus vraiment des signes de peurs ou de joies semblent chamboullée, se qui cassent totalement l'image forte qu'elle donne habituellement....

Giti ne la lache toujours pas du regard, le cercle de transmuatation sur son torce se met lui aussi à briller...
Le peu de lumiere qu'il y avait dans la piece disaprait soudainement...
Seul une légère lumiere tamisée est émise du torce de Giti....

Lahéra ne sait que faire, les secondes s'écoulent comme des heures...
Elle se lève rapidement...

(pense) Pourquoi ai-je si peur? je n'arrive meme plus a me controler...

Elle fixe sans cesse Giti et la elle lit très clairement quelque chose sur ses levres...

Sauve...toi...

Mais trop tard, de la fumée sort du cercle de transmutation...

Giti hurle de douleur...

Une sorte de forme apparait dans la piece sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

On pouvait apercevoir une silhouette dans la fumée… celle ci commença à se dissiper et l’on pouvait dés lors voir de mieux en mieux la chose qui venait d’apparaître, de sortir du corps de Giti qui gisait au sol à semi inconscient.
La vision de celui ci se troublait de plus en plus mais il put voir parfaitement le visage de la chose qui se tenait droit devant lui… son visage lui paraissait familier. Les traits de son visage était fort identique au sien… la chose ressemblait à un homme peu à peu que la fumée se dissipait . Il devait avoir une dizaine d’année de plus que Giti …. Mais il lui ressemblait étrangement.

Flash back.

Cela c’est produit il y a tout juste 18 ans… avant la naissance de Giti. Son père était alors un Alchimiste reconnu mais qui depuis un certain temps commençait à mal tourner … il se dirigeait vers les pratiques interdites de l’Alchimie… la transmutation humaine. 10 ans auparavant le père de Giti perdu son premier fils lors d’un tragique accident … depuis le jour de sa mort celui ci commença à s’intéresser à la transmutation humaine… expérimentant ces techniques sur des animaux qui eurent un franc succès. Il décida donc de faire revenir son fils défunt à la vie.. à l’aide de reste de son corps il essaya son procédé de la transmutation qui consistait à prendre le corps d'’un homme et d’y sceller l’âme de son fils.. pour cela le père de Giti avait du préalablement trouvé un réceptacle humain. Le seul corps qu’il put trouver fut celui d’un jeune enfant qu’il avait adopter à l’orphelinat. La transmutation ne fonctionna pas comme il l’avait prévu , car il venait de sceller l âme de son fils défunt dans le corps du bébé qu’il avait recueillit… mais celui ci ne se manifesta jamais , il était enfui au fond de Giti , dans un petit coin … il attendait d’être assez fort pour s’en libérer. Le père de Giti ne put revoir son fils à temps puisqu'il mourut quelques temps après la transmutation des suites des conséquences de celle ci … il en était ressortit avec une drôle de maladie qui le faisait craché du sang . pendant ces quelques années il s'occupa de Giti comme si il était son fils

Le fils défunt du père adoptif de Giti venait de se libérer de celui ci … Toute ces années enfermés avaient certainement nourrit une haine de celui ci contre Giti … qui l'avait garder enfuit au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

(pense) Mais qu'es ce que....

la chose la regarde avec un air vide du moindre sentiments, aucune lueur, rien...
cette sorte d'humain ressamble énormémant à Giti...
Elle commence à faire un pas vers Lahéra puis se retourne subitement après avoir entendu Giti gémir puis redire doucement "Sauve toi"

Voyant que ce qui était resortie du corps du jeune homme avait l'air méfaste, et que se dernier perdait son sang, elle décide de prendre les choses en mains...
Elle claque ses 2 mains et fait apparaître une grande faucille...
Elle la tien d'une main et frappe le solavec le manche par terre pour attirer l'attention...

(sourire) Hé bien...on dirait que tu peux entendre c'est deja sa!

la chose s'est retournée apres avoir entendue le bruit...
Elle commence à s'avencer vers Lahéra...

va...t'en...fuis...fuis...FUIS!!!Arg...


Giti se tien le torce tend la douleur est insupportable...

Hum! Mais qu'est ce que tu racontes! Je te l'ai dis tu as quelque chose qui m'interesse! Tu crois que je vais te laisser t'en tirer un si bon compte en rendant l'âme! ne me sous hestime pas s'il te plait!

Elle lève sa faux et rapidement porte un coup à l'horizontal en direction de la chose...

(ellle sourie) je le savais....

Elle n'avait aucunement l'intention de porter un coup fatal à son ennemie, mais juste l'effleurer assez pour voir si se dernier peut saigner....
Se qui est justement la cas, touché à la joue du sang coule...

Cet éspece d'humain se met à émettre un hurlement horrible...

Hé hé hé! On dirait bien que tu t'énerves! tu peux me croire, tu vas pas faire le fiere longtemps...

Elle regarde Giti...

Bon alors...si j'arrive à stabiliser ton éspece de dédoublement et à lui faire une cercle un peu different du tien, est ce que sa va changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

La coupure sur sa joue se cicatrisa en quelques secondes… au vue de son sang celui ci commença à sourire en se léchant le bout de ces lèvres couverte de sang.

Giti toujours au sol , gémissant de douleur leva son bras droit vers l’homme devant lui. Quand celui ci aperçut sa main tendu dans sa direction , son visage se crispa .. des gouttes de sueurs dégoulinèrent de son visage , ruisselant sur son menton. On pouvait lire la peur sur son visage… il était perturbé par le geste de Giti qu'il avait certainement fait inconsciemment.

Lahéra vu en se moment de flottement une aubaine pour l’attaquer… elle n’eut le temps de s’en approché que celui ci se transforma en un liquide visqueux, traversant par la même occasion une fêlure dans le sol… cette chose avait la capacité de modelé son corps comme il le voulait pouvant ainsi ce faufilé ou bon lui semblait…

Giti gisait au sol dans son sang …. La chose venait de traversé le plancher se retrouvant au sous sol du bar… Lahéra avait un choix à faire . Partir à la poursuite de l’homme ou soigné la blessure de Giti….
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:31

Le choix n'est pas si difficile pour elle…
Partir ou rester…
Chasser ou sauver…
Elle s'avance vers Giti, scrute la pièce puis s'agenouille…

(Soupir) De toute façon je suis sur que si tu meurs sa va me mettre en colère… Je crois que je n'ai pas vraiment le choix! (elle met ses mains autour de lui)

(Doucement) Fuis…

Elle le porte doucement…

Désolé sa va faire un peu mal…

Il est maintenant sur son dos et s'est endormie profondément….

Hum! Dire que je ne sais même pas comment tu t'appelles! Tu me fou vraiment dans une belle merde toi!

Elle sort de la pièce avec Giti sur le dos, se retourne et celle la porte…

Voilà! Ca c'est fait! Après rien ne dis qu'il ne va pas se tirer! Mais bon je suis sur qu'il ne va pas aller loin! (elle tourne la tête pour regarder Giti) T'as l'air se lui faire de l'effet! (sourie)

Fuis…

T'as que se mot là à la bouche toi! Si tu tien à la vie je te conseil d'arrêter m'influencer vers la fuite!

Elle cèle aussi la porte d'entrée…

Voilà! Là on sera tranquille! Personne ne viendra foutre son nez ici!

Elle sent que son dos est mouillé à cause du sang que Giti perd…

Mince! Ne me claque pas dans les doigts toi!!! (elle lui prend une de ses mains qui pend devant sa poitrine, et lui passe ses doigts entre pour lui agripper fortement) Juste encore un peu! Tien le coup!

Elle grimpe rapidement des escaliers pour accéder aux chambres du dessus…

Elle se dirige vers la première qui est fermée à clé apparemment…
Ni une ni deux elle met un énorme coup de pied dedans et défonce la porte…

Dans cette chambre, un grand lit se trouve là encore propre mais en revanche la poussière est bien présente dans la salle…

Bon c'est partie!

Elle pose Giti sur le lit et dessine avec son sang un cercle de transmutation sur son front puis l'active de ses 2 mains pleines de sang…

Aller…Guérie…Aller… (elle fronce les sourcils et transpire) Aïe! Je ne suis pas super en médecine, je commence à peiner là! On dirait bien que les fragments m'empêchent de le soigner! C'est encore plus dur que tout à l'heure!

Fuis…

Giti inconscient lui demande encore de partir se qui fait pleurer Lahéra à chaude larme…

LA FERME!!!!!! (elle s'acharne pour le sauver)

Elle revoit l'image de son père qui lui à demandé de fuir le jour de sa mort…

RAH!!! (du sang commence à couler de bouche) j'y suis presque!

Inconsciemment Giti pose une main sur celle de Lahéra….
Cette dernière crache du sang et ses yeux commencent à se fermer…
Comme si sa fatigue ne suffisait pas, les fragments qui posaient déjà une sorte de barrière à son alchimie se mettent à l'attaquer en rentrant sous peau…

Elle sert fortement les dents pour éviter de hurler car les fragments son brulant et aussi tranchant que des bouts de verres…

D'une main elle trace un cercle de transmutation pour essayer de faire ressortir les bouts se qui fonctionne mais la chose est douloureuse puisqu'ils s'expulsent vers l'extérieur…

Puis soudain tout s'arrête...Lahéra sourie puis s'effondre en larme, épuisée…
Elle a réussi son coup, Giti est tiré d'affaire pour le moment…
En revanche les fragments sont toujours présent dans le corps de celui-ci….
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

Giti allongé au sol reprenenait petit à petit connaissance... ces yeux s'ouvrait doucement et sa vision s'éclaircicait. la douleur n'était pas encore dissipé mais il se sentais mieux, il ne perdais plus sang.. l’hémorragie étant stoppé par les soins de Lahéra qui venait de tombé au sol d’épuisement.

Glissant sa main droite sur son torse pour voir si il y avait un trou il fut surpris de voir que ce n'était plus le cas ... tout était la .
Se levant péniblement repoussant sur le coté la jeune femme qui était evanoui sur lui il aperçoit un miroir posé sur le sol.
il s'en approche pour voir l'étendu de ces blessures. Giti en voyant dans le miroir que sont torse était intact ... ne pouvait croire ce qu'il voyait ... il y a quelque minutes il avait un trou béant dans la poitrine et la plus rien tout était refermé juste au détails qu'il y avait maintenant un pétale de fleur ... comme si celle ci cachait la blessure qui le faisait t'en souffrir.

La couleur de celle ci virait petit à petit au sombre. il ressentait en lui un vide .. comme si quelque chose en lui était parti. la forme du pétale n'était pas normal.. en tout cas bizar à ces yeux... le petal était troué de nombreux petit troue... comme si celui ci se consummait petit à petit comme le ferait une feuille de papier en feu.

La jeune femme était toujours allongé sur le lit qui était recouvert de sang... il ne pouvait la laisser comme sa. il retira délicatement les couvertures couverte de son sang et replaca Lahéra sur le lit ( il le fait péniblement , il souffre encore)

Ramassant ces quelques affaires et prenant une chemise dans l'une des armoires de la chambre ( la sienne étant déchirer au niveau du torse) il se dirigea vers la porte.

En regardant du coin de l'oeil Lahéra allongé sur le lit, exténué .

Giti murmura quelques mots en refermant la porte tout en la regardant

** merci pour ce que tu as fait... mais maintenant c'est a moi de réparer ce que j'ai fais ... cette chose ne peut être arrêter que par moi**


La main sur son torse , serrant du poing sa chemise il referma la porte pour s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:43

Giti pose sa main sur la poignée de porte et tente de l'ouvrir mais celle-ci semble fermée à clé…
Il essai encore et encore mais en vain…
Il est vraiment très pressé d'en finir avec tout ça et n'a pas envie de réveiller lahéra qui semble dormir profondément…
Une seule solution, utiliser l'alchimie pour déverrouiller la porte en essayant de la modifié…
Il fouille dans sa poche et fini par en ressortir une craie blanche…
Avec celle-ci il dessine attentivement une inscription…mais malgré le fait qu'il se soit appliqué, rien ne se produit après activation…
Il se mord la lèvre inferieur et cherche où est l'erreur…
Après plusieurs minutes de réflexions, il se retourne sur les gémissements de Lahéra…
Il plisse les yeux en la regardant…
Aurai t'il comprit quelque chose?
Il s'avance doucement pour ne surtout pas la réveiller, maintenant à côté du lit il tend la main, les pommettes toutes rouges…
Il retire la couverture progressivement, toujours très gêné…
Il aperçoit sur la poitrine de la jeune fille, un collier avec une clé…
Bien décider à la récupérer pour sortir de la chambre, il fronce les sourcils, se qui lui donne un air très sérieux…
Soudain alors que Giti avait réussi à tenir la clé en main, Lahéra lui attrape le poignet, le fait basculer sur elle et le coince entre ses jambes…
L'action c'est passée si rapidement, et étant inattendue de la part de Giti que ce dernier n'a même pas eu le temps de comprendre se qui se passait…
Il se trouve face à elle qui ouvre doucement ses grands yeux violets…

Alors…toujours pas réussi à sortir? Tu dois te demander se qui t'arrive… (Soupir) Tu n'es vraiment pas malin…Cela prouve bien que tu es un novice…Sinon cela va de soit que tu aurais vite compris que je suis la seule à pouvoir ouvrir cette porte!

Pas si j'avais ceci en ma possession!

Il sert fort le poing pour essayer d'arraché la clé du collier mais Lahéra lui tord…

Hum! Hum! Trop impatient!

Elle pose l'un de ses pieds sur son torse et l'envoi volé par terre…

Il se relève très vite car il sait qu'il a toujours la clé en sa possession…
Il court vers la porte et essai…
Puis une grande aiguille vient s'enfoncer dans la porte à côté de sa tête…

Des gouttes de sueurs froides commencent à coulés sur le front de Giti…
Il ne bouge plus et reste face à la porte…

Alors! Encore une grosse erreur! Ne reste jamais de dos face à un ennemi! Je pensais que tu saurais se genre de chose! Ou alors serais tu juste aveuglé par ton impatience? De plus ne soit jamais convaincu à 100% que tu as réussis se que tu as entrepris!

Il regarde la clé...puis essaie d'ouvrir…rien ne se passe

Qu'est ce que sa veux dire…

Tu pensais vraiment que je serais assez bête pour faire un système aussi facile à déjouer? Cette porte est composée d'un métal rare dont la structure n'est pas si facile à modifiée…pour un débutant comme toi c'est impossible…

Qui es tu…je ne comprends pas…tu savais que tout cela aller se produire n'est ce pas? (sa voie est plate, presque froide)

Nan…je ne savais rien de tout sa! Enfin…rien te concernant! Je suis juste venue ici dans l'idée que se lieu recélai des secrets intéressant à dévoiler…toi tu n'es que le fruit du hasard…

Tu ne semble pourtant pas être n'importe qui…alors dis moi un peu à qui j'ai affaire!

(elle baisse les yeux) A personne…

Tu m'as sauvé… (il tourne la tête) j'aimerais au moins savoir grâce à qui je suis encore en vie!

Bien…je me nomme Lahéra

Giti! (sourie) jeune fermier! Alors dis-moi! On peut y aller maintenant? Tu as assez dormie?

Hum! (elle se lève du lit) Dans ton genre t'es culotté toi! Sa fait presque 8 heures que tu dors!

Hein!!! Tu plaisantes!

Il est vrai que cette pièce est sombre, mais si tu ouvres les volets, tu verras qu'il fait presque nuit!
Tout les deux nous avions besoin de repos après tout!


Il regarde son torse et met la main dessus…

Elle s'approche de lui…

Je ne suis pas une experte en médecine…il valait quand même mieux que je m'en occupe…bah je suis quand même tombé dans les vaps…mais à présent sa va mieux on dirait!

Mais quand est ce que tu as eu le temps pour la porte?

Ben…je me suis réveillé après…si j'étais encore sur toi c'est parce que tu étais gelé…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

c'était peine perdu , Giti s'en rendant bien compte.. il n'était pas de taille pour lui tenir tête. De plus cette jeune femme l'intriguait énormément.
Il commençait a ce rendre compte que son honneur en avait pris un coup.. il ne se souvenait pas de tout ce qu'il s'était passé mais il avait quelque souvenir d'avoir gémit comme une femme.. qu'est ce qu'elle devait pensé de lui maintenant.

Tout gêné il lâcha son sac au sol et s’assaillit au bout du lit. Se tenant la tête dans les main .

** pensée : qu'est ce qu'il se passe je comprends rien ...**

Son torse le faisait encore un peu souffrir mais ce n'était plus la même souffrance qu'auparavant .. il ressentait une démangeaison juste au niveau de la chose incrusté sur sa poitrine ( pétale).

Giti sans regarder Lahéra lui adressa la parole

** c’était quoi ce truc en bas….**


Elle ne lui répondit pas mais son regard en disait long… elle était tout aussi surprise que Giti , néanmoins elle avait une petite idée derrière la tête…

Tout compte fait en voyant qu’il n’était même pas capable de déjouer un aussi simple piège ( la porte) que Lahéra lui serait peu être d’une grande utilité.

Il n’avait rien a dire , elle se débrouillait plus que bien en Alchimie… comparer à elle il se sentait minable mais c’était tout a fait normal … elle devait s’entraîner depuis plusieurs années malgré son jeune âge… elle devait certainement tenir tête au vieux sage.
Alors que lui n'avait découvert l'Alchimie que depuis peu.

Giti pris sur lui et lui re adressa la parole :

** tu … tu pourrais m’aider .. à apprendre l’alchimie…et en contre partie .. je pourrais t’aider a coincé cette chose…qui a t'en peur de moi...**


Elle ne lui répondit pas directement

….
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

Après un long silence elle s'approche de Giti encore sur le bord du lit...
Il souleve la tête pour la regarder, elle approche sa main de son épaule et le pousse vers l'arrirere...

A présent sur lui, elle glisse sa main sous sa chemise....
Giti ne dis rien,absolument rien...
dans cette pièce sombre, une atmosphere triste y règnait, et le regard de Lahéra se mélangeait parfaitement à cette ambiance...

Elle soulève sa chemise délicatement, laissant ses mains chaudes effleurer la peau de Giti...

Arriver à un endroit, Giti lui agrippe la main et sers un peu les dents, on voit bien que se derniers semble encore souffrir un peu....

Elle se met au niveau de sa bouche, Giti sent son souffle chaud contre ses levres...

Alors dis moi...sa te fais toujours aussi mal on dirais...

Elle appuis un peu sur son torce, Giti commence à bouger un peu à cause de la douleur...

Lahéra appuie encore plus fort, Giti sers les draps très fort...

Soudain Elle se redresse et lui ouvre la chemise sans prendre la peine de la deboutonner...

Le pétal commençais à grossir et se deformer légerement....

Se pourrait 'il que le cercle qu'il avait aupparavent se reforme sous le coup de la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:55

la tache venait de doubler de moitié de volume. De sa main droite il écarta celle de Lahéra qui donnait l'air de prendre un malin plaisir à appuyer . La douleur était soutenable mais sa le genait enormement.

Se levant du lit il se dirigea vers la fenêtre de la chambre de laquelle un rayon de soleil traversait les battants . c'était les premiers rayons de soleil du matin.

Giti droit planté devant la fenêtre commença a avoir des sueur froide , des petites gouttes de transpiration dégoulinait le long de son front ruisselant jusqu’à son menton.

** pensée : cette chose ... elle est maintenant dans la nature... et c'est de ma faute...Mais qu'ais je fait..**


Giti se sentait mal d'être celuiqui avait libérer cette chose et de l'avoir laissé s'échapper comme sa. Il ne savait pas de quoi était capable ce qui était au fond de lui depuis des années... à part le fait qu'il puisse se liquifier et modifier son corps à volonté... de quoi pouvait il être encore capable. De plus sans surveillance cette chose pourrait causé des dommages irréversiblse .

Le simple fait d'y pensé tourmentait Giti allant jusqu'au point de lui donner des sueur froide.

Voyant le petit matin se lever il sortit de son petit sac une petite boite... contenant du pain , du thé ( ^^) et en tendit une partie à Lahéra dont le ventre commençait à gargouillé ... sans un mot elle accepta .

** pensée : il faut reprendre des forces .. surtout moi avec tout le sang que j'ai perdu pour pouvoir partir de suite à la poursuite de ..**

Giti n'eut le temps de terminer ces pensées qu'elle lui dit merci.

Après avoir engloutit les petits pains et avoir bu le thé ( ^^) sur le lit ( plein de miette : on est tellement maladroit ainsi qu' un peu de thé que Giti a fait tombé sur les couvertures en renversant son bol ...)

N'ayant aucune idée ou cette chose pouvait se retrouver il demanda à Lahéra :

** par ou allons nous chercher en premier ...?**
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

Hé bien...il semblerait qu'il y a un sous sol, alors c'est là que nous allons...par contre...fais gaffe à toi...

Hum? Pourquoi tu dis ça? Cette chose semble plutôt effrayée face à moi...
Mouai...te réjouis pas trop! Ce n’est pas forcement de ce truc dont je te mets en garde...

Giti à un bond au cœur, qu'est ce que Lahéra a vu....
Déjà qu'il craignait ce qui était sortie de lui alors autre chose de peut être encore plus coriace...
Il sert les poings, s'armant ainsi de courage, prêt à entendre le pire...

Ne fais pas cette tête le fermier!

Hein? De...de quoi?!

C'est vrai que tu es un novice mais moi ce n'est pas vraiment mon cas figure toi...alors ne t'en fais pas...je te promet que tu n'auras plus à souffrir...

Elle baisse les yeux, un air triste se lie encore...
un silence envahi la pièce...se long silence pourrait presque faire penser à un au revoir...
Comme si l'un des deux craignaient le pire, ou alors tout simplement la vérité...

Hé! Hé! Ce bar n'est vraiment pas ordinaire! Tu ne m'as même pas montré ton mandat quand j'y pense!

Lahéra se lève et marche en direction de la porte...

Normale...je n'en n'ai pas...

Giti affiche encore un air surpris, qui est cette nana, qu'est ce qu'elle sait vraiment, pourquoi est elle là...
Toutes ces questions ne cessaient de tourner en rond dans le crane de Giti à la vue de la demoiselle au regard perdu...

Un bruit se fait entendre dans la chambre, il s'agit de Lahéra qui a claqué ses mains...
Une lumière bleue apparaît...

Tien attrapes!

Elle jette à ses pieds un sabre, reclaque ses mains et touche la porte....

cette dernière s'ouvre sans soucie...

Lahéra se retourne et affiche un air des plus sérieux...

Alors...Giti, est tu prêts?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

Lahéra passa devant Giti et descendu les escalier deux à deux.. comme si elle était pressé. Giti la suivait de prêt le sabre en main , au aguets au moindre bruit. l'escalier mena directement à la pièce principale du bâtiment , le bar.

Il y avait toujours les gouttes de sang de Giti sur le sol et à un endroit une grosse tache qui avait dorénavant séché.
Lahéra traversa de part en part la pièce , se dirigeant vers le petit escalier qui devait certainement mener à la cave . Giti la suivait toujours de près , regardant du coin des yeux la tache de sang il aperçut les quelques petites fêlures dans le sol, par lesquels la chose était passé .. en y regardant de plus près il aperçut une substance caoutchouteuse assez sombre.

Lahéra était déjà sur la première marche de l'escalier ... Giti s'approcha des petites taches noires . Ah son approche celles ci remuaient comme si quelque chose les faisait bouillir d'en dessous. Inconscient le jeune fermier approcha sa main de cette substance , celle ci se colla directement sans qu'il ne puisse l'éviter sur son torse ..

Giti qui était alors penché en avant sur les genoux fit un bon en arrière et tomba sur les fesse. ouvrant sa chemise il aperçut cette chose se faufiler sous sa peau , agrandissant par la même occasion le pétale sur sa poitrine.

Giti se releva en un sursaut et fit quelque pas en arrière.. il ressentait une pression sur le cœur .. celle ci se dissipa quelques seconde après.

Il y avait encore quelque goutte de cette substance au sol. une idée lui traversa l'esprit

** pensée : il faut que je prenne un échantillon .. Lahéra avec ces compétences pourrait peu être l'analyser .. ce ci pourrait nous aider à mieux le combattre **


GIti sortit de son sac l'une des tasses dans lesquelles ils venaient de boire. il s'approcha doucement et d'un coup abaissa la tasse sur la chose , l'enfermant en la fermant avec un couvercle .

Reprenant le sabre qu'il avait déposé au sol .. il courut en direction de l'escalier pour montré sa trouvaille à Lahéra qui était déjà descendu tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Lahéra qui est encore dans les escaliers, entend Giti débarquer…
Elle ne bouge pas…à moitié dans le noir elle dit d'une voix douce…

Il me semble t'avoir promis que tu ne souffrirais plus n'est ce pas…alors évite d'être trop à la traine, on ne sait jamais…

A se même moment, elle tourne légèrement la tête, laissant alors apparaître des éclats de sang sur son visage…
Giti recule d'un pas par surprise et son regard se tourne vers la faucille…
Celle-ci est pleine de sang elle aussi…des petites gouttes viennent s'éclater au sol, on en entend parfaitement le son…
Comme si la mort venait de passer par la…
Giti a le cœur séré face à cette vision…une goutte de sueur dégouline de son visage…
Lahéra paraissait tellement différente…aucune expression ne se lisait dans ses yeux, pas même la tristesse qu'ils dégageaient habituellement…
Mais qui est donc cette jeune fille qui semble être si indifférente face à la mort…

Ne craint rien…cette chose n'a pas eu le temps de souffrir…Giti…

Elle avance doucement s'enfonçant alors dans la noirceur la plus totale…

Si tu souhaites vraiment que je t'enseigne certaines choses alors il va falloir t'habituer…

M'ha…habituer?

Giti commence à avancer lui aussi même s'il n'entend pas les bruits de pas de Lahéra qui semble être en plus de cela particulièrement furtive…
En descendant les escaliers, il sent une masse contre son pied…
A se moment précis, une lumière aveuglante apparaît…
Par pur reflex, Giti se cachent le visage avec son avant bras…

Au bout de quelques secondes, il baisse son bras et s'aperçois que le sous sol est allumé…
Il regarde aussi par la même occasion se qui se trouve à ses pieds…
Il s'agit là d'une sorte de chien d'environ 1 mètre de haut…à terre les intestins dégoulinant sur le sol dans une marre de sang…

Il s'agit d'une chimère… si tu regarde bien, cette dernière a des griffes aussi acérées que des hachoirs… assez banals…courant chez les chimères…dommage je n'ai pas le temps de la dépecé…

Tu plaisante là…tu voudrais vider cette chose?

Hum…la greffe tu connais? Les chimères, tout du moins certaines possèdent des organes humains…évite de prendre pitié face à l'ennemie…

Je ne prends pas pitié! J'ai déjà tué des animaux moi aussi!

Je comprends que ton égaux en prenne un coup…je veux juste te rappeler que nous sommes face à des bêtes sans la moindre pitié…bref! Il va falloir être deux fois plus sur nos garde, comme tu as pu le constater il y a de la lumière! Et cela ne nous avantage pas vraiment en un sens…

C'est toi qui l'as remise?

Hum…il valait mieux…se qui se trouve ici a l'habitude de vivre dans le noir et pour nous il est tout de même difficile de se diriger ou de prendre des repères…
Par contre…


Lahéra a un mauvais pressentiment, elle se tien la main contre le mur…

(pense) je m'attendais aux chimères…mais la lumière…cet endroit a servi il n'y a pas longtemps…on peut même dire qu'il sert encore! Si c'est l'armée qui est derrière tout ça, sa ne me posera pas trop de souci…mais lui…ils vont vouloir le faire taire… (elle se retourne et le regarde qui fixe la chimère) me voilà face à un dilemme…il ne voudra pas partir et de toute façon ce qui est sorti de lui semble le craindre! Ce gars est important, sans lui cette bestiole va se barrer dans la nature…évidement la tuer ne sera pas si difficile je pense…mais…il y a une secret attaché à celle-ci! Je veux savoir! Peut être que j'en sauré d'avantage sur tout ce qui entoure…

Hé! Regarde ce que j'ai trouvé au faite!

Il avance pour lui montrer la tasse mais à se même moment quelque chose sort du sol…

Une espèce d'homme aux yeux blanc, le corps bruni par la terre et pourri sur quelques endroits…
Son visage est totalement difforme…il ne semble ne plus avoir de langue ni de nez, on en aperçoit juste les os…
Les os de ses avant bras ressortent et son pointus…

Lahéra se précipite vers l'ennemi l'arme à la main frôlant le sol…
Puis arriver près de l'ennemis, elle brandit sa faux vers l'horizontal et lui coupe la tête en un seul coup…
Du sang gicle sur Giti qui n'a pas le temps de vraiment comprendre se qui se passe…

Derrière lui il entend un bruit sourd…
La porte qui donnait accès au bar vient de se fermée brusquement!

4 autres hommes bizarres sortent du sol entourant ainsi Lahéra…

GITI! VA-T'EN!

Qu…quoi?!

CASSE-TOI! TU VAS TE FAIRE TUER!

Mais…

JE PEUX ME DEBROUILLER SEULE ATTEND MOI EN HAUT!

A se moment les hommes putréfiant chargent…

Elle soulève sa faucille la met à l'horizontale et commence à la faire tournoyer…

Un se fait couper la tête nette! Les 3 autres se refugient à une rapidité folle dans la terre…

Un bruit sourd se fait entendre…il semblerait que ces choses avancent sous terre…

Lahéra ferme les yeux pour se concentrer et repérer dans quel sens va se diriger leur prochaine attaque…soudain elle ouvre les yeux et court sautant ainsi sur Giti pour lui éviter de se faire attaquer à son tour…

Elle se trouve à moitié sur Giti, se met sur les genoux, claque des mains et les mets contre le sol…
Ce dernier se transforme alors en acier…

Un réussi tout de même à sortir avant…il ressort juste à côté de nos deux combattants…

Giti pousse Lahéra avec son pied vers l'arrière, prend le sabre, se relève et lui plante dans l'épaule…
L'homme hurle d'un son aigu qui fait mal aux tympans et tente de lui porter un coup mais Giti retire le sabre et lui enfonce en plein dans le crane…

L'homme a tout de même déchiré un peut de ses vêtements mais ne l'a pas touché…

Lahéra se relève, pousse légèrement Giti et s'accroupie devant le visage de cette créature…

Tu ne vas pas souffrir plus longtemps…

Elle retire rapidement le sabre de son crane et lui tranche la tête…

Le corps tombe directement à terre laissant jaillir pas mal de sang…

Je n'ai pas fais sa par pur cruauté si c'est se que tu pense…tu ne l'avais pas tué…ces choses étaient humaines après tout…elles ne méritent pas de souffrir plus longtemps…

Je croyais qu'il ne fallait pas prendre pitié…

Il ne s'agit pas là de pitié…si tu veux hotter la vie à quelqu'un assure toi que cela soit bien fait, coupe lui la tête, c'est le meilleur moyen…

Giti regarde lahéra qui est de dos à lui…

Pourquoi tu as voulu que je parte?

Lahéra ne répond pas…

Alors répond!!!

Pourquoi tu t'énerves… (elle se retourne et le regarde) je peux me débrouiller seul mais pas toi! Tu es un trop gros handicap finalement!

(il sert les poings) Pourquoi est se que tu dis sa…je t'ai quand même aidé!

Si tu le dis c'est que tu le penses…hum! N'interfère plus jamais dans mes plans!

Mais qu'est ce qui te prend…

Lahéra baisse les yeux…

(pense) pourquoi sa me fais ça…après tout sa m'es égal de le voir mourir… (elle regarde les cadavres) affronter la mort n'a jamais été difficile pour moi…cela doit cesser…tout dois cesser il en sait trop…je tuerais son hôte tempi…je ne saurais pas plus de chose…

Elle chuchote son nom…et d'un mouvement rapide va pour lui trancher la tête…
Mais au dernier moment elle s'arrête…


Qu'est…qu'est ce qui te prend!!!

Giti est apeuré face à l'action de la jeune fille…

(doucement)Dégage…

Hein?

Casse-toi! Fou le camp! Fais le ou je te tue!

Mais qu'est ce que tu as depuis tout à l'heure?

…écoute tire toi je te ramènerais ton hôte t'en fais pas… tu sauras tout ce que tu souhaite apprendre…tout mais tire toi s'il te plait…

Tu m'as aidé Lahéra… (il repousse doucement la faux) C'est à mon tour…

Elle regarde ses yeux qui dégagent une motivation sans égale puis enlève sa faux et avance…

Bien…si tu y tien temps…qu'il en soit ainsi…allons y…
(Pense) Se gars est aussi motivé que moi lors de la mort de mon père…se regard je l'avais aussi…Giti…j'aimerais pouvoir t'expliquer qu'en prenant de tel risque tu finiras peut être comme moi…la vérité est souvent dur…et là bas qui sais…serais-je assez forte pour t'empêcher de devenir une expérience s'ils découvrent se que tu recèles…quoi qu'il en soit je ne dois pas mourir j'ai encore trop de choses à faire!

Giti! La prochaine fois que je te demande de partir alors promet moi de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
Giti
Fondateur
Giti


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:46

Pendant le combat Giti avait été poussé violemment au sol , son sac à dos en avait été éjecter et avait atterrit en dessous des escalier. après avoir repris ces esprit .... il tâtonna son dos pour voir si son sac y était toujours , la peur lui avait tétanisé l'entièreté du corps , ne lui permettant plus de ressentir les choses comme normalement.

La lumière étant encore allumé ... la petite tasse dans laquelle la chose était enfermé avait également rouler un peu plus loin.

Giti interrompit sur le moment la conversation avec Lahéra pour se diriger vers l'escalier , lequel il avait vu du coin de l’œil son sac.

Ouvrant avec prudence la tasse il fut surpris que la chose qui bouillonnait tantôt étant dorénavant inerte ... sa couleur noire avait virer au gris.. elle était également toute desséché ....

la première idée qui traversa l'esprit de Giti fut de se demander si elle n'était pas morte par manque d'air ... cela était impossible, la tasse était assez grande et la chose très petite et de plus celle ci n'était pas rester un long moment enfermer...

Lahéra qui attendait toujours derrière lui , lui mit la main sur l'épaule et regarda au dessus de celle ci

°° c'est cela que tu voulais me montrer.... rien de bien intéressant .... sa me fait pensé à de la m...°°

Giti la coupa pour lui expliqué que celle ci bougeait tout à l'heure et qu'une part de celle ci lui avait également bondi sur le torse , entrant par la même occasion dans son corps et augmentant la taille de la tache sur sa poitrine.

Lahéra ne dis rien , inspectant cette chose tout en ne la touchant pas.

°° elle est morte car tu ne lui a pas fait un petit trou d'air...°°


** non tu te trompe ... elle n'y est pas rester assez longtemps ...**

Tout a coup une petite ampoule apparut au dessus de la tête de lahéra ( touche d'humour ^^)

°° Bingo j'ai trouver °°

Lahéra commença a lui expliquer sa théorie ....

il devait y avoir une substance qui était déjà présente dans la tasse qui aurait tuer cette chose comme si elle en était allergique... cette tasse venait juste de servir à boire du thé....

** le thé l'aurait tuer....**

Lahéra pris la tasse en main et lui demanda si c'était dans-celle la qu' il avait bu ... peu être qu'un simple contact de cette chose avec Giti aurait pu la terrasser , ce qu'il expliquerait la peur de cette chose devant lui ..

Celui ci remarqua quelque chose, sur le bord de la tasse il y avait une marque de rouge à lèvre ..
Nul doute que ce n'était pas la sienne mais plutôt celle de Lahéra

** et ton rouge à lèvre ... peu être que c'est de sa que cette bestiole à été terrasser..**

Lahéra était bouche bai... ne sachant pas quoi dire

cette histoire se compliquait de plus en plus et elle qui pensait que depuis le début Giti était le seul " responsable " de cette chose et que seul lui pouvait interagir avec elle se rendu compte qu'il n'était pas la seul clé de l'histoire ...

°° pensée : si sa tombe ce n'est même pas mon rouge à lèvre mais simplement ma salive...°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bar [ ouverture ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand bar [ ouverture ]   Le grand bar [ ouverture ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bar [ ouverture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-alchemist :: Flood :: Le Grand Bar-
Sauter vers: