world-of-alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-alchemist

Forum RP sur l'univers de Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mission pour Lahéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Chasseur de prime
Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 36
Localisation : sous ton lit regarde

Feuille de personnage
Détails Détails:

mission pour Lahéra Empty
MessageSujet: mission pour Lahéra   mission pour Lahéra Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

Lahéra a ressue une lettre de l'armée lui demandant de se rendre au plus vite au quartier général…
Même si le contenu ne spécifie une demande toute particulière en se qui concerne sont domaine, elle sait pertinemment qu'elle ne va pas se rendre là bas pour une visite des lieux…
Arrivée devant le bâtiment elle s'aperçoit que des gardes se tiennent devant l'entrée, chose inhabituelle…
Elle s'avance tout de même…mais un garde s'approche et l'interpelle…

Mademoiselle vous voulez quelque chose? (le garde se tien droit comme un i limite au garde à vous)

Déjà j'apprécie votre comportement qui semble être des plus poli seulement, c'est déjà chiant quand il faut le faire parce qu'un gradé passe, alors pas la peine de s'embêter avec les petites gens…

Pardon? (il fait une tête du genre déboussolé)

Rien…Bon je ne suis pas venue vous apprendre votre métiers ni vous casser les pieds… (elle sort une lettre de sa poche) Tenez! (elle lui tend) Il s'agit d'une convocation pour aujourd'hui…

Le garde lit la lettre attentivement, lève les yeux pour la regardé timidement puis se retourne pour cette fois si regarder son collègue…
L'autre se met soudainement au garde à vous…

Madame! (il se met lui aussi au garde à vous) soyez la bienvenue! Mon collègue derrière se fera un plaisir de vous conduire dans nos locaux!

Elle fronce les sourcils car elle se questionne, puis décide d'entrer en compagnie du jeune homme…

Dites-moi…que me vaux un tel comportement de votre part?

C'est la façon dont on doit se tenir en votre compagnie madame!

(elle refronce les sourcils, puis s'arrête de marcher)

Un problème madame?

(elle s'approche de lui, puis pose sa main sur son épaule) Ecoute…je peux te tutoyer?

(tout rouge) Oui madame!

Bien…(elle lui fait un clin d'œil) Faisant autant! Tu n'as pas répondue à ma question… pourquoi tant d'éloge à mon égard? Tu es sur que je suis la bonne personne que tu es censé accueillir?

Oui sans aucun doute! J'ignore si vous l'avez remarqué mais aujourd'hui les bâtiments sont bien gardés!

En effet…et les couloirs…déserts…

Je pensais que vous seriez…

Elle le regarde l'air de dire "n'oublie pas que tu dois me tutoyer"

Euh… (Rougie car il est gêné) aujourd'hui pas mal de haut gradés sont ici pour un rassemblement…je pensais qu'ils t'avaient mise au courant…On a reçus pour ordre de ne laisser rentrer que certaines personnes et surtout de bien accueillir celle qui nous donnerais un lettre possédant le code 800945!

(un tantinet surprise) un code! Ben alors sa! (pensé…) sa crains ça! Pas mal de gradé, un code pour entrer…ils m'attendaient de pied ferment! Je devrais être contente car c'est signe que je dois ramener la tête d'un gros poisson! Donc pas mal de fric à la clé… Mais je le sent mal là! Ils vont plutôt me demander de faire le sal boulot! Se qui sort de mes fonctions…

Le garde la regarde attentivement…

Hum? Oh! Pardon je rêvais! Bon je ne voudrais pas te faire perdre plus de temps… amène moi à bon port!

Bien!

Arrivé devant une porte le garde s'arrête, la regarde et lui fait signe d'entrer…
Elle reste plantée là puis se décide enfin d'entrer…

La salle est sombre et pleine de haut gradé…

Lahéra! Enfin vous voilà! Se que vous êtes jolie! Vous ressemblez tant à votre père! (sourire) (le mec qui s'adresse à lui est un gros moustachu roux et de petite taille)

(Elle fronce les sourcils puis s'approche du gars qui semble avoir pas mal de gallon) Votre grade ne vous autorise pas à parler de lui.

Hein?! Je ne vous permets pas! Pour qui vous prenez vous jeune insolente! Vous n'êtes en effet pas aussi discipliner que lui!

A l'entente de cette phrase, elle sert les poings, plus personne ne parle dans la salle…

Un autre gradé intervient…

Oh! Tu te calme tout de suite! N'affiche pas se sourire! C'est à toi que je parle Asher!

Pardon!!!!

Tu te tais! Elle n'est pas venue ici pas venue ici pour entendre se genre de chose!

(il semble bien énervé)

L'homme qui lui a parlé fait environ 1m80, une trentaine d'années, mal rasé les cheveux noirs…

Maintenant que nous sommes au complet nous pouvons commencer!

Ils sont tous assis à présent sauf Lahéra…

Euh…Un souci?

(elle met une main sur sa hanche) C'est le moins qu'on puisse dire. J'aimerais avoir une explication avant toute chose!

Ils se regardent tous…

Ne me prenez pas pour une idiote… sa sent mauvais votre plan! Alors, qui je dois tuer qui n'est pas un criminel!? Un soldat? Un flic?

Personne ne semble avoir le courage de répondre…

Euh…vous êtes perspicace! On ne m'avait pas mentie apparemment!

Il se lève, et lui tend un document…

Elle l'ouvre et regarde attentivement… plusieurs photos…et informations…

(soupire) Je ne suis pas sur de bien comprendre…pourquoi un tel rassemblement? Vous auriez pu tout bêtement me faire circuler tous cela dans la plus grande discrétion!

Il y a plusieurs explications à cela…nous devions nous concerter car prendre la décision de tuer des membres de l'armée est une sacrée responsabilité! Et puis…en faisant un tel rassemblement cela peut lui faire penser que nous sommes paniqués!

…vous pourriez très bien régler sa seul nan?

Nan…hélas nous n'avons pas de preuves suffisantes pour l'inculper…
Bon! Alors je ne vois pas pourquoi je devrais tuer un innocent! Je n'ai rien à faire ici!

Un innocent! Comment osez-vous!!

Si vous êtes tant convaincu qu'il est coupable alors bougez vos miches! Moi j'ai du boulot!

On ne vous demande pas de le tuer tout de suite…Vous intègrerez l'armée, puis quand vous aurez assez de preuve selon vous, alors tuer le lui et son complice!
Vous croyez que j'ai autant de temps à perdre franchement?

Nous sommes prêts à payer en conséquence! Vous aurez tous se que vous désirez! Enfin façon de parler cela va de soit….

(soupir) Bien…j'accepte si le prix en vaut la peine…de plus si c'est un criminel alors il n'y a pas de raison que je refuse finalement! Enfin il sera mort quand j'en aurais la certitude!

Parfait! Nous pensons sincèrement que vous êtes la seule apte pour se genre de travail! Tenez!

Il lui redonne un autre dossier…

Voici votre fausse identité…vous êtes enregistrer à se nom…

L'académie! Je vais rejoindre les trouffions….

Cela vous dérange beaucoup? Sinon nous ferons en sorte de vous mettre à un poste plus prestigieux!

Nan! A se que j'ai vu c'est un prof…je dois éviter à tout pris de mettre en valeur mes capacités….sinon il sera trop sur la défensive…il faut juste que je fasse très attention…
Par contre…qui vous dis avec tout sa qu'il ne m'a pas déjà identifié?


PARDON! Vous êtes en train de dire qu'il y a une taupe parmi nous! C'est une honte!

Hé! FatCarotte alchemiste! T'as le sang chaud…pourtant à te voir on ne dirait pas! Va faire un bon jogging!

(il se lève brusquement)

N'y pense même pas! Tu a bien su le faire remarqué précédemment, elle ressemble à son père…C'est lui-même qui l'a entrainé, de plus t'as du oublier de lire que cette jeune femme est un génie? Alors tu pose tes fesses bien sagement!

(elle lui dit doucement) Euh…ne faut pas exagérer quand même! Je suis forte mais quand même…

Si vous le dites…Bien vous pouvez disposer!

Ok! Je vous tiendrais au courant des événements…ne chercher pas à entrer en contact avec moi, sa pourrais faire capoter mes plans…Sur ce, je vous laisse messieurs…

Lahéra sort de la pièce…

Pff…quelle bande de con…Bon alors…comment sortir comme si de rien n'était…Ah! Je sais!

Elle ressort de la caserne, comme si de rien n'était habillé en cuisinière…

Les gardes la regardent surpris…

Hum? Quoi? Je venais juste pour un entretien en faite! Merci de m'avoir si bien accueilli! Un de vos supérieur m'as dit que le code, c'était pour voir si vous faisiez bien votre travail (clin d'œil)

Lahéra s'en va donc direction l'academie....



mission pour Lahéra Manga-14
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-alchemist.forummotion.com
 
mission pour Lahéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste métiers et conditions pour y acceder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-alchemist :: Amestris :: Central City :: Centre ville :: Caserne militaire-
Sauter vers: