world-of-alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-alchemist

Forum RP sur l'univers de Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Blackcloud
Vagabon
Kaze Blackcloud


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Détails Détails:

Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché Empty
MessageSujet: Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché   Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:10

Un nouveau grand bar venait de faire son ouverture l ancien en piteus etat et terriblement glauk avait ete laisser a l abandon. Celui-ci tout neuf des boissons a volonter des femmes a foison un petit paradis qu il est bon de visiter a ces heures perdu comme son enseigne l indiquait tu rentre debout tu repart coucher tel est la devise ici. Donc dans vos moment perdu vener faire un petit tour dans cette espace detente vou ne serer pas decu pardis.

Kaze entra dans ce bar beaucoup plus acceuillant que la ruine qu'il avait visité plus tot dans la matinée il ce dirigeat vers le contoire s'assis avec les autre pecnaud du coin deja bien entamés.

Barman servez moi un sake bien chaud.

Bien sur jeune homme mais etes vous bien sure d'avoir l'age requit pour boire de l'alcool.

Kaze sentit monter en lui la pression et fit craquer les rouages de son automail.

Ecoute papy moi j te dmande pas quel age tu a donc tu me sert mon vers tout de suite c'est claire, depuis ce matin que je cerche un endroit ou me desalterer, et puis je suis libre je fait ce que je veux donc tu pose pas de question tu me sert tant que je te sert c'est clair.

Oui oui bien sur desoler.

Le barman executa aussi vite.C'etait un homme d'age moyen environ la quarantain le crane lisse comme un oeuf, une ridicule petite moustache et un bas ventre plus que protuberant, vetut deson tablier tt tacher par l'alcool.
apres plusieur verre Kaze commenca a s'imisser dans les conversation des pilliers de contoires presents il deblaterait sur le sujet de l armée.

Mesieurs !hic! vous ne devrier pa dire ce genre de chose au sujet de l'armée vous risqueriez de vous faire !hops! eliminer ou enprisonnerrr.Ca me rapel qu'une fois je suis tombé dans une bouse de vaaache !hic! ha ha ha ha ca puait eno enor enormmement.
Barman une biere siouuuplait.


Il empoignat la chope et dessendit la biere d'un trait.
C'etait la dose de trop Kaze sentir que le sake remontait a la surface ainsi que tout le reste.

Ba ba barman hey papy dt elle son ou !urk! les toilettes vite ca urge.

La au fond a droite vite tu es tres pale ptit.

Kaze courru vers les toilettes enfin tituba, arriver la 2 portes il pris la 1ere les toilettes des femmes s acroupit pres du premiere chiotte et ce mi a degueuler tripes et boyaux.

beuuukk arggggh urfshhh haaa urrrrkkk !to! !to! fourgrrra hhaahaa fini j arret de boire.

Cette phrase il l avait deja dit un nombre incalculable de fois mais en realité ca signifiait jusqu'a la prochaine fois.
Il se dirigeat vers la sortie lorsqu'une jeune femme entra brusquement le faisant tomber et rouler jusque sous son entre jambe, il ce dit mais je l'ai deja vu cette fille mais ou???

Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché Roxas10
comprendre, detuire et reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une violonniste en plein centre ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-alchemist :: Flood :: Le Grand Bar-
Sauter vers: