world-of-alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-alchemist

Forum RP sur l'univers de Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une violonniste en plein centre ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Mystu
Homonculus novice / Graphiste
Homonculus novice / Graphiste
Ayame Mystu


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Détails Détails:

Une violonniste en plein centre ville. Empty
MessageSujet: Une violonniste en plein centre ville.   Une violonniste en plein centre ville. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

Un jour comme les autres s'annonçait sur le centre ville de Central city. Peu à peu, la ville commença à être une véritable fourmilliière vu du ciel, avec tout ces passents qui vont à leur travail, et d'autre qui se pressent pour se rendre à la gare afin de ne pas rater leur train. Un matin comme les autres. La journée s'attendait à être magnifique avec le soleil radieux qui s'élevait de lpus en plus dans le ciel et qui chassait les nuages environents de ses rayons de soleil, mais malgrés cela, il raignait tout de même une petite fraicheur matinal qui disparaitrait dans quelques heures.

Ce matin même, une personne se promenait sur les trotoires de la ville en faisant retourner les regard sur elle, il faut dire que c'était toujours assez étrange de voir cette personne en ville, non pas qu'elle ne sortait peu de chez elle, c'était surtout car personnes ne s'étaient encore habituées à ses déplacement. Pourtant cette personne n'était guerres une grande personnalité de la région, bien qu'elle commençait à être de plus en plus connue.

Cette personne était une jeune fille, quelque peu petite pour le visage mure qui s'affichait sur sa frimousse. De longs cheveux blancs argentés lui tombaient dans le dos et la couleur pâle de son teint faisait penser qu'elle était sur le piont de rendre l'âme, c'était à croire qu'elle n'avait jamais était en contacte du soleil. Son teint m'était en valeur ses yeux de couleur rouge sang tout comme ses vêtements noirs et qui faisait penser que cette jeune fille était une aristocrate.

Mais ce n'était pas parce qu'elle était une albinos que tout le monde se retournait sur son passage, c'était plutôt avec ce qu'elle portait sur le dos. Non, ce n'était pas sa grande cape noire qu'elle portait car il faisait un peu froid, loins de la. Aprés tout, elle n'était pas la seule à porter ce genre de cape. Ce qu'elle portait dans son dos c'était une espèce d'immence valise en forme de guitare qui paressait trés lourde, mais qui semblait extrèmement légère pour la jeune personne qui transportait ce bagage avec une trés grande facilité, malgrés que cette valise soit une fois et demis plus grande qu'elle.

Cela ne rendait déjà pas la jeune fille trés discrète, mais quelque chose d'autres la rendait encore moins discrète et qui lui créait un chemin parmis la foule sur les trotoires. Cette chose était vivante mais qu'on poubait aussi concidérait de morte. C'étaient deux félins de grande taille et si on avait le courage, on pourait grimper sur leur dos malgrés qu'ils n'étaient pas trés larges. Ca non, ils étaient même plutôt mince. Il n'était vraiment pas banal de se promener avec deux félin en ville mais de plus, on pouvait voir sur les deux animaux des parties internes de leur corps.

Sur celui au pelage noir et aux grandes oreilles, on pouvait voir qu'il n'avait pas de peau au niveau de son ventre, ce qui laissait à l'air libre ses côtes de plus il avait une langue sembblabe à celle d'un serpent.
Le second, celui au pelage blanc et à la queu touffue, on pouvait voir sur l'une de ses cuisses, une partie de son muscle ainsi que sur l'une des deux pattes avant. Il avait aussi des piques grisattes, qui semblait être des os, lui sortir tout le long de sa colone vertébrale.

Beaucoup de personnes étaient effrayées de voir ses deux créatures, certaines même étaient encore plus effrayées d'imaginer ce qui pourait arriver à la jeune fille si l'un des deux félins prenait comme initiative de se jeter sur elle, bien que cette dernière savait pertinament que si l'un des deux ferait cela ce ne serait pas pour la croquer ou juste pour lui faire du mal, loins de là, ce serait juste pour avoir un calin. Mais il y avait tout de même quelques personnes qui étaient trés impressionnées par les créatures, la plus parts étaient de jeune gens qui semblaient avoir le même âge que la fille et qui rêvaient de devenir de grands alchimistes.

Aprés avoir marché pendant quelques minutes, ce qui lui était nécessaire pour se rendre au centre ville de sa maison, elle se dirigea vers vers un banc qui se trouvait avec d'autre canapés de bois en milieu d'une place où se trouvaient quelques marchands de légumes et autre. Les regards des marchants refléraient un peu d'inquiétude lorsqu'ils virent la jeune fille enlever de son dos l'immence valise, qu'elle déposa délicatement contre le banc par la suite. Enleva ensuite sa pace qu'elle déposa sur le sol, comme une nape de pique nique, sur la quelle les deux félins s'installèrent confortablement, sous les yeux médusés des passants. La jeune fille se dirigea ensuite vers sa valise, mise de côtée pendant un bref instant, puis l'ouvrit.

On ne put voir tout de suite ce qui se trouvait à l'intérieur à cause du corps de la fille qui sortit une balle blanche de la valise qu'elle jeta aux deux créatures et qui se fit plaquer par terre le félin blanc, d'ailleur on pouvait voir qu'il n'utilisait pas ses griffes. Elle sortit ensuite une trés grand violont, cet instrument était une contre-basse appelé aussi une grand-mère. La jeune fille tenait l'instrument par la manche pour ne pas le faire trainer par terre et de l'autre main, elle avait un archet. Elle alla s'assoire sur le banc aprés avoir fermer l'étuit de la contre-basse à l'aide de son pied puis elle commencer à jouer.

Le son que produisait l'instrument était grave, même trés grave parfois. On pouvait s'attendre à entendre une mélodie plutôt mélencolique et sombre venant de la musicienne, mais pas du tout, elle jouait une mélodie joyeuse et même entrainante. Pendant les premières minutes, les gens la regardaient du coin de l'oeil avant de ne faire comme si elle n'était pas là, et peu à peu les passant s'arrêtèrent devant elle avant de repartir quelques minutes plus tard avant que quelques personnes prennent courrage à danser devant les passants, qui imitèrent les deux danseurs du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Homonculus novice
Apocalypse


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Détails Détails:

Une violonniste en plein centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Une violonniste en plein centre ville.   Une violonniste en plein centre ville. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

"Faim ..."

Murmura de sa gueule béante ,d'où ,entre ses innombrables dents pointues ,coulaient quelques filet de bave , un créature noire bien étrange ,tapis dans l'ombre d'une ruelle de Central City ,la capitale de ce pays .C'est dans ces villes que s'illustrérent les meilleurs alchemistes ,mais surtout les tueurs lesp lus connues et les plus redoutés du monde entier .Tous le monde se rapelle de la sanglante histoire de Barry le boucher ,connue pour l'atrocité de ses meurtres ,ses victimes ayant été retrouvé plus qu'affreusement mutilées ,tout le monde se rapelle aussi que ce sont les Fréres Elric qui l'arrétat ,et il fut éxécutée peu de temps aprés .C'est aussi la ville ou s'évissait Scar l'Ishbal ,le plus grand tueur d'alchimiste de tous les temps ,ou bien c'est içi que résidait Shao Tucker ,l'homme qui transforma sa famille en Chiméres .Mais parmi tous ces malades ,ces tueurs ,un chasseur allait faire la différence avec les autres ,il se placera surement bien plus haut que les autres en matiére d'atrocitées :Apocalypse .La bête était tapis dans l'ombre ,un éspéce de sourire était déssiné sur sa large gueule ,d'où sortait son immense langue pointue et d'où s'écoula de nombreux filets de bave .L'imposante créature se tenait à quatre patte ,de la même façon qu'un Tigre à l'affut ,tapis dans l'ombre et invisible de tous .
De ses grand yeux blanc ,il guéttait la place où se trouvait Ayame ,une Homonculus , qui jouait de la contre-basse .L'air joyeux qu'elle jouait déplu d'abord au monstre ,mais un large sourire constitué de dents pointues et tranchantes aparut sur sa gueule dégoulinante de bave ,surement de faim ,car cette jeune Homonculus attirait une foule de gens ,enfin je veux dire ,de proies ,qui commencaient à danser et a écouter la joyeuse musique .Le moment de l'attaque était venu ,une lueur aparut alors dans l'oeil blanc d'Apocalypse ,comme s'il revenait à la vie ,et c'est alors qu'une seule et même obsesions s'installa dans la tête du monstre noire :Manger .La substance noire qui fesait à présent parti intégrante de son corps réclamait des vie humaine ,ELLE avait faim ,et si ce besoin n'était pas satisfait ,elle commencait à dévorer son porteur qui n'avait pas d'autre choix que de lui fournir des vies humaines ,et rien au monde ne suffirait à la rassasier ,au mieux à calmer sa faim ,mais ce n'était jamais longtemps .
Apocalypse fit un bond de 3 métres et atterit en plein millieu de la foule ,ce qui tua net une dizaine de personne ,ce qui provoqua la panique générale .Le monstre donnait des coups de poings ,et des coups de griffes et des morsures à maint reprise ,et quelques téméraires qui tentérent lui résisté finirent soit embroché à sa langue pointue ou perdirent un bras ou une jambe ,où même la vie suite à une morsure de la bête ,ce dernier dévorant tout se qui lui passait à porté de gueule .Les quelques personnes qui tentaient de fuir furent agripée par une éspéce de tentacules noire et tranchante venant du corps d'Apocalypse et furent tirée vers ce dernier ,ce qui était signe d'une mort trés prochaine .5 minutes suffirent pour que la rue soit désertée ,laissant Apocalypse seul avec sa montagne de cadavre qui lui servait de trophé ,qu'il s'empressa d'ailleurs de dévorer tranquillement ,gardant un oeil sur l'homonculus qui n'avait ,bizarement pas fuit .Une riviére de sang coula le long des pavées qui constituait la place ,pour nsuite finir dans une bouche d'égout ,des mains ou autres membres était éparpillées un peu partout ,et voila que l'on entendait plus rien ,mis a part les machoires d'Apocalypse qui claquaient pendant qu"il mangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Homonculus novice / Graphiste
Homonculus novice / Graphiste
Ayame Mystu


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Détails Détails:

Une violonniste en plein centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Une violonniste en plein centre ville.   Une violonniste en plein centre ville. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

Plus les minutes passèrent, plus les gens s'amaçaient devant la jeune fille pour mieux profiter de la mélodie que produisait l'immence violon de la petite musicienne. Bien que la présence des deux félins faisaient un peur aux passants, ces derniers oublièrent trés vite leurs présences lorsqu'ils commencèrent à s'intéresser un peu plus de la musique que sur les deux animaux qui restaient à juoer sur la cape de la jeune fille, tout en jouant avec la balle que leur maîtresse leur avait donné quelques temps avant.

Rien ne laissait faire penser ce qu'il allait se produire dans peu de temps. Personnes ne pensaient que quelque chose d'horrible allait se produire dans peu de temps. Ils étaient tous si heureux à danser, à écouter la mélodie de la contre-basse ou même juste s'échanger les derniers potins tout en aillant de la musique juste à côté, même les marchands étaient contents que cette jeune fille soit ici car elle faisait emmener des clients.

Mais tout bonne chose à une fin. Ce petit moment de gaité cessa en un seul instant, plus précisément lorsque la mélodie de 'linstrument changea subitement. La mélodie si joyeuse et entrainante se changea en une mélodie plus sombre, presque effrayante. Au même moment, une masse sombre plongea une partie de la foule dans l'ombre avant que cette masse n'atérisse sur le sol en tuant une petite dizaines de personnes par la même occasion.

Il y eut alors des cris horrifié de ce qui venait de se produire ainsi qu'à la vue de la chose qui se tenait maintenant au mileu d'un petit rassemblement de personne. Il était vrai que ce qui se dressait dans cette foule n'était pas trés belle à voir. Cela ressemblait bien plus à un monstre qu'à un humain ou même un animal, même les deux créatures qui acompagnaient la demoiselle étaient plus apréciables à regarder.

Malgrés ce qui se passait sous les yeux de la jeune fille, cette dernière ne bougeait pas d'un centimètre, elle ne s'arrêta même pas de jouer de son instrument, en contuniant sa petite mélodie triste et sombre. Parfois le son de la contre-basse était caché par le son d'un cris d'une personne essayant de fuir.

Aprés quelques minutes où pendant ces plusieurs minutes le sang gicla des corps des humains et qui finit par dégouliner le long douce pante qui menait à une rigole qui finissait sa course dans une bouche d'égout, il n'y avait plus aucune personne sur la place, ou du moins plus personne de vivant, il n'y avait même pas l'ombre d'un animal. Seul la jeune fille se trouvait encore sur les lieux avec ses deux félins ainsi que la créature qui se trouvait penché sur un tas de cadavres qu'il avait pris soins de rassembler.

Le centre ville se fit alors trés inquiétant d'un coup, rien que le silence qui y raignait lui donnait désormé lugubre, et encore plus lorsqu'on savait que seul les bruits des craquements d'os ou de membres qu'on arachait étaieient les sons qui rompaient l'agonie du silence. La jeune fille avait cessait de jouer au moment même que la créature avait tué le dernière personne vivante, comme si elle s'était attendue à que tout se termine à cet instant précis.

La demoiselle se leva du banc, où elle n'avait pas bougeait depuis plus de deux heures et demis, souleva légèrement son instrument d'une main avant de se diriger vers l'étuit de la contre-asse qu'elle metta à l'intérieur de cette immence valise. Elle se tourna ensuite vers les deux félins à qui elle prit le ballon qu'elle rangea également dans la male qui épousait la forme du grand violont. Elle ramaça ensuite sa cape de sur le sol, juste avant qu'une petite rivière de sang ne l'ateigne. Elle secoua le grand morceau de tissu puis elle le remit sur son dos et déposa l'étuit de l'instrument alongé sur le banc où la musicienne c'était assise quelques temps avant.

La jeune fille regarda un court moment la créature au milieu de la place puis elle se dirigea vers lui, sans crainte, les deux félins sur ses talons. L'un des deux ne suivit pas vraiment les deux autres, il fit un petit détoure vers la rigole où il récupéra un bras qui bouchait l'entrée des égouts, puis il revint fièrement aux côtés de sa jeune maîtresse. Aprés avoir parcourue les quelques mètres qui séparer le monstre de la jeune fille, la demoiselle s'arrêta à côté de lui et avant de se tourner vers lui, elle se tourna d'abord vers le félin noir pour lui prendre ce qu'il avait dans la guele et qu'elle jeta dans le tas de corps qui se trouvait en face d'elle.


" Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans le coin Apocalypse. C'était à croire que tu étais mort."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Homonculus novice
Apocalypse


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Détails Détails:

Une violonniste en plein centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Une violonniste en plein centre ville.   Une violonniste en plein centre ville. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

Apocalypse n'avait pas remarqué que ,pendant tout son long massacre ,Ayame avait continué de joué de sa contre-basse ,indifférente de la pile de corps qui s'ammassait sous ses yeux ,et ses éspéces de chats qui jouaient au ballon ne semblait pas avoir bougé le petit doigt depuis tout à l'heure ,cette jeune fille était bien une homonculus pour rester si indifférente devant la mort .Comment la bête noire a-t-elle fait pour voir que cette jeune fille était une homonculus ? Est-ce en raison de cela qu'il ne l'avait pas dévoré comme les autres ?
Et bien oui ,car Apocalypse avait développer un sens de l'odorat sur-dévelopé ,et il avait sentit l'odeur de l'homonculus ,une odeur que l'on pourrait classer de "spéciale" ,étant donné qu'elle resemble à un mélange d'être vivant et de cadavre ,mais cela ,seule les animaux ou les monstres à l'odorat trés développer peuvent le sentir ,les humains ,eux ,se laisse berner quant les homonculus affirment être humains .Le monstre finissait sa pile de cadavre quant la jeune homonculus s'avançat vers lui et lui adressa la parole .Effectivement ,cela fesait longtemps qu'il ne s'étaient pas rencontré ,tellement longtemps que la bête ne s'en souvenait plus ,mais ce la remarque sur sa mort fit aparaitre un large sourire à base de dents pointues sur son visage et son immense langue sortie de sa bouge et bougeait tel un serpent ,quelques filets de baves qui en coulaient et voila le portrait parfait du monstre .
Ce dernier éclatat d'un rire sinistre ,de sa voix déformé et étrange ,il répondit à la remarque de l'homonculus .


"La mort ... C'est moi ,la mort ,c'est moi qui la propage et qui moissonne des centaines de vies par jours ,jamais je ne mourrais ..."

Dit-il en prenant un os qui trainait par là et en l'avalant d'un coup .*

"C'est plutot moi qui devrait te demander ce qui ta rendue comme sa ,tu sens l'homonculus à 200 métres ..."

Le monstre n'aimait pas tellement les homonculus car ils n'avaient pas trés bon gout ,par rapport aux humains ,et surtout qu'ils étaient assez difficile à tuer ,mais ,à l'inverse ,ils pouvaient êtres des alliés de choix ,mais il est quasiment impossible de compatir avec ce genre de créature ,c'est comme si un garçonnet venait demander à Apocalypse de venir jouer au ballon avec lui ,sans la moindre apréhension de se faire bouffer .Justement ,le monstre ,dans l'attente d'une réponse, à scruter les environs en éspérant qu'un imprudent surgissent ou meêm mieux ,qu'un régiment de l'armée se pointe ,ce qui ferait un excellent dessert ,qui donnerait un maximum d'énergie à ce monstre a peine repus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une violonniste en plein centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Une violonniste en plein centre ville.   Une violonniste en plein centre ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une violonniste en plein centre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Bar de la ville Tu rentre debout tu repart couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-alchemist :: Amestris :: Central City :: Centre ville-
Sauter vers: